Sélection du message

Routine bien-être 100% naturelle, bio & fait maison

Les pieds dans l'eau



Je vous écris les pieds dans l'eau...


Et si nous  en profitions pour se faire un petit bain de pieds sympatoch ensemble ?
Histoire de se réchauffer les pétons avec le petit froid d'automne qui s'installe doucement...

Voici ma recette avec des produits que l'on a quasi forcément.



C'est parti concoctons tout cela...


Mets de l'eau chaude (pas bouillante!) dans ta bassine.


Rajoute un peu d'huile d'abricot, elle peut être remplacé par de l'huile d'olive !
J'ai dû mettre environ 1 cuillère à soupe.



Un peu de gros sel.
Cette quantité là :)


Du citron pressé, un demi suffit.


Bon à 3 tu y vas  !
1...2...3
Ça fait du bien, non ?
Tu peux rester au moins 15 minutes.
Si, si je t'assure, tu peux prendre du temps pour toi. 
Flâner sur l'ordi, devant un bouquin, rêvasser, boire un bon thé...



Ou bien faire le jeu du regard avec ton animal de compagnie, si tu en as un.
A toi de choisir !


Je te souhaite un bon petit bain et un bon weekend ! 
Penses à prendre une petite serviette avec toi afin de t'essuyer les pieds 
et de ne pas dégueulasser la baraque, hein !

Bisous  


Rendez-vous sur Hellocoton !