Looks de rentrée !


On se retrouve aujourd'hui pour 2 tenues spéciales rentrée !
Comme vous pouvez le voir je reste simple, je met des fringues ou je suis vraiment à l'aise !

J'ai photographié les looks à côté de mon ancienne école primaire et maternelle ! 


Look 1


«Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès» – Pierre de Coubertin




 «S’il y a quelque chose de grand en toi, il ne se manifestera pas dès ton premier appel. 
Il n’apparaîtra pas et ne viendra pas à toi facilement, sans travail et sans effort» – Ralph Waldo Emerson



Je porte :
Un tee shirt Monoprix
Un jean Gap
Des Stan Smith
Mon sac de cours Katana

Look 2



 «Avec un talent ordinaire et une persévérance extraordinaire, on peut tout obtenir !» – Thomas Fowell Buxton


 «Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs» – François Guizot


Je porte:
Une jupe Pimkie
Un pull Ozoc (marque japonaise)
Des Stan Smith
Vieille mallette à Maman 


Et toi, que va tu porter pour cette rentrée ?


Enregistrer un commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !