Masque cheveux à l'avocat & recette smoothie



Hello !

C'est la semaine masque, dit donc...
Après le masque à l'argile pour visage, je te présente un masque pour les cheveux à base d'avocat.
Pour éviter le gaspillage je te propose ensuite une recette de smoothie plein de saveurs, 
en fin d'article !






Il te faudra donc un demi avocat, que tu viendras écraser, pour en faire une purée.


Rajoute y une bonne cuillère à soupe de beurre de karité pour encore plus d'hydratation !


Je viens ensuite rajouter 3 gouttes d'Ylang Ylang pour apporter de la brillance à mes cheveux.
J'ai tendance à utiliser cette huile essentielle dans quasiment tous mes masques pour cheveux.


Je viens ensuite appliquer ma mixture sur cheveux humide !
Penses-y, sinon je ne te raconte même pas la galère pour l'appliquer...
Pour encore plus d'effet, humidifie une serviette mets là quelques secondes au micro-onde,
et applique là sur ta tête.


On passe à la relaxation !
Un smoothie plein de saveurs avec une texture très douce, un peu "yaourt". 
Un vrai explosif de saveurs !

Il te faudra:
Une petite mangue, ou bien la moitié d'une.
Le demi avocat
Cinq fraises
Un peu de lait d'amande
Un peu de sirop d'agave.

Blende, blende !
Bois, sirote, savoure !



Je te souhaite un agréable weekend, profites bien des jolies couleurs d'automne !


Aucun commentaire: