Masque à la poudre d'argile blanche, simple, rapide & efficace



Hello !
Je viens aujourd'hui vous proposer une recette de masque pour le visage,
avec seulement deux ingrédients.
Enfin trois avec de l'eau...
Simple, rapide, efficace !

Ce masque  permet de purifier ta peau et de la nettoyer en profondeur.



Tu peux le faire 1 fois toutes les 2 semaines.


Pour savoir comment utiliser l'argile blanche en poudre 
pour un NoPoo ou shampoing sec: 

On commence sans plus tarder !



 Il te faut donc:
de l'argile blanche en poudre 
un citron
de l'eau tiède


Commence par mélanger de l'argile blanche avec de l'eau tiède.
En y allant progressivement.
J'ai dû mettre environ 3 bonnes cuillères à soupe d'argile 
pour environ 2 cuillères à soupe d'eau tiède.

Rectifie tes doses jusqu'à avoir une pâte à masque, je m'explique:
pas liquide, légèrement épaisse, homogène, lisse.


Rajoute ensuite un spray du citron, bio de préférence. 
5 gouttes suffisent !
! Attention à ne pas trop en mettre !
L'acide du citron a un effet purifiant et nettoyant, 
il peut être rapidement dégommant et agressif pour la peau. 



Tu n'as plus qu'à l'appliquer, et le laisser poser 10 minutes.
C'est le moment de se calmer et de ne rien faire !

Tu peux asperger ton visage de ton eau florale habituelle, 
lorsque le masque sèche et commence à tirer.


Allez, fais moi un beau sourire avec le masque tout sec 
A samedi pour un nouvel article !
D'ici là prend soin de toi 



Aucun commentaire: