Ma beauté en voyage !




Je t'embarque à nouveau dans mes bagages !
cette année c'est le Vietnam ! OUI !
- Crie de joie


Voici mes 3 petites trousses !


Clique sur les liens au mauve ou bleu pour retrouver l'article sur le blog correspondant à ce produit


Première pochette:


- Un gel douche
- Un lait pour le corps
- Une crème pour les mains
- Un shampoing de chez Curae, le mucus escargot et kératine 
Que j'ai transvasé dans un flacon échantillon trouvé chez Nature&Découverte.

 Deuxième pochette:


- Kérapil pour les poils incarnés, je continue assidûment 
- Un baume des îles karité & Monoï offert par Curea pour une hydrater en profondeur
- Une crème solaire, malheureusement pas Bio mais je dois la finir


Troisième pochette:


- Un baume du tigre pour les petits bobos musculaires et maux de tête
- Mon roll-on qui apaise les maux de tête, calme, nous rend plus zen
- Mon baume à lèvre maison que j'adore, le meilleur hydratant !
- Un rasoir et une pince à épiler 
- De quoi se laver les chicots avec un dentifrice solide de chez Lush que j'adore
Haleine fraiche, dent propre, sentiment de frais dans la bouche. J'adore !

- Je prends aussi un baume coloré et un crayon à lèvre bio si l'envie me prend :)



Pour finir

Parce qu'il va faire très chaud là-bas !

2 commentaires:

Audrey a dit…

J'adore tes pochettes elles sont vraiment superbes ! Bonnes vacances !! :)

Lucile a dit…

Merci beaucoup Audrey ! :)
Bonnes fin de vacances aussi, si ce n'est pas la reprise :)