Découverte des boissons Mélio !



🌼HELLO !🌼

Je voulais te parler des boissons de ma région, la marque Mélio !


Une fabrication Française plus précisément de St Tropez.
Je vis entre Aix-en-Provence et ses alentours ainsi que dans le Var une partie de la semaine. 

Je privilégie, le plus possible, les produits locaux.
Surtout les bons produits, à mon goût.

C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de te présenter cette jolie marque.
Merci Mélio pour cette jolie découverte :)




Ces boissons à base de miel sont fabriquées à côté de Saint Remy de Provence.
Le miel provient du sud-est de la France.

Les boissons Mélio sont composés d' ingrédients issus de l'agriculture Bio et :

🍶Sans sucre ajouté 
 naturellement sucrées avec le miel

🍶Sans colorant

🍶Sans conservateur

🍶Sans arôme artificiel



Il existe deux boissons, pour le moment:

🍯 Miel & citron
🍯 Miel & citron & gingembre

Instagram: @melio.bio
Facebook: @meliobiofrance



Alors c'est bon ?

🐝 On a commence par celle au miel, citron et gingembre

Plus tonique !

Surpris, on ressent le goût de chaque arôme, on arrive bien à distinguer le miel, le citron ainsi que le gingembre. 
C'est un goût intéressant !
C'est fin et raffiné !
Très rafraîchissant et réconfortant à la fois, grâce au miel !
Je trouve que le miel a un goût rond, c'est une saveur qui m'enveloppe.

Idéal quand on veut proposer des boissons originales à nos invités.
A la première gorgée cela nous a fait pensé au Pulco, en plus amélioré et haut de gamme.

On a inspecté la bouteille et ses composants: 

Une boisson saine pour se faire plaisir.
Et ça j'adore !


🐝 1h avant mon cours de yoga j'avais besoin d'un peu de sucre pour tenir le coup

J'ai gouté celle au citron et miel

Plus légère !

J'ai beaucoup aimé, disons qu'il est plus doux et légèrement plus sucré (car il n'y a pas de gingembre).
Peut-être plus accessible pour les enfants et les personnes pas fan du gingembre.
Pour le goûter c'était super !


🐝 Mes suggestions:


Des bouteilles plus grandes ! 
25 cl ça se boit vite, tellement c'est bon...

Pourquoi ne pas faire une version avec de l'eau de source naturellement pétillante ? 😃
(Un peu comme de la limonade mais plus originale)
Tout en gardant le citron, le miel et le gingembre.

A tester, Mélio ? 😋


🌼  les retrouver:


La vie claire - rue d'Italie - Aix en Provence
Restaurant Bonnie day - Rue Eymeric David - Aix en Provence

Be organic - aux Docks de Marseille

Epicerie Naturelle - St Tropez
Restaurant Fresh - St Tropez

La vie claire - 18 rue Lamartine - Nice
Try burger - 1 rue de l'opera de Nice - nice 

A venir:
La vie claire - Cannes
La vie claire - Beausoleil



Bonne dégustation ! 




Enregistrer un commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !