Mon petit-déjeuner vegan et sain







Hello !

Le petit-déjeuner fait partie de mes repas préférés, essentiel pour commencer une nouvelle journée.

Je me lève à 6h30, puis j'effectue 30 min de sport, avant de me préparer mon petit-déjeuner quotidien.


Voici mon astuce pour le premier repas de la journée
Vegan, sain et vitaminé !



A jeun 
(avant ma séance de sport) 
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  1. Une demie-cuillère à café de spiruline en paillette achetée directement chez le producteur.(En cure de 3 semaines maximum, espacée des règles menstruelles)
  2. Une cuillère à café d'un bon miel produit par nos amis.



Dans mon bol
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  1. De la compote de pommes maison ou en pot achetée en magasin bio, sans sucre ajouté. 
  2. Du muesli sans gluten ou de céréales complètes, chocolat, coco (...), je change régulièrement.
  3. Un mélange de graines, baie de goji, noix de cajou, mure blanche, pistache, raisin brun mannuca...
  4. Une banane coupée en morceaux.



Mes fruits 
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  1. Mon fidèle kiwi !
  2. Un demi-pomélo quand c'est la saison, avec une cuillère à café de sucre de coco.




Côté boisson
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  1. Si l'envie y est et selon le choix en fruits lors de mes courses, je me presse un jus d'orange frais.
  2. Mon fidèle thé du matin (ou une infusion), je change très régulièrement, je suis fan de thé en vrac. 
Attention : si tu es en cure de spiruline, ne l'associe pas avec du thé. Préfère plutôt une infusion, ou bien attend 30 min entre la prise de la spiruline et ta boisson à base de thé ou café. 





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